samedi 28 avril 2012

Mes envies shopping

J'ai failli commencer ce post en me lapidant, genre : "ça fait déjà une semaine que je n'ai rien posté, c'est nul blabla". Mais en fait si mon rythme c'est une fois par semaine est ce bien grave? Je ne crois pas :)

Cela dit, venons en au sujet du jour: veux du shopping!!!! Mes amies étant en quête d'accessoires pour de futurs événements (elles ont déjà trouvé de très jolies robes!), ça m'a donné envie moi aussi de fureter du coté des accessoires. Voici une petite sélection pas forcément pour les grands jours :) 






Les bijoux et le sac sont de chez Sessun
J'ai repéré les sandales sur monshowroom

Etant fan des sandales argentées pour l'été car ça va absolument avec tout, je crois que je vais craquer pour celles là.


J'espère qu'elles me siéront car avec mes pieds un peu larges, le résultat n'est pas toujours extraordinaire^^

Allez encore un petit sac pour la route. Bon week end!

 (sac petite mendigote)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire