mercredi 24 octobre 2012

Paris à petit prix

La surprise du tarif de l'exposition de la Pinacothèque m'aura appris à regarder d'un peu plus près les tarifs avant de partir en vadrouille. Je suis certaine qu'il y a de quoi faire à petit budget. Je partagerai ici mes découvertes au fur et à mesure.

Alice Springs


La première c'est d'ici qu'elle m'a été soufflée. (Au passage, je te remercie, et pour ton blog qui m'inspire, et pour tes réponses personnalisées aux commentaires, une véritable correspondance): la maison européenne de la photographie ouvre ses portes gratuitement tous les mercredi de 17h à la fermeture (19h je crois). J'ai ainsi pu y voir, il y a quelques jours, les deux expositions suivantes: Claude Nori et Alice Springs.
De la première je retiens l'idée de vacances insouciantes à Rimini et de la seconde un vent de liberté seventies. Les pub qu'Alice Springs a faite pour JL David m'a donné envie de cheveux wild et de cool.
(Dans le genre plus indéfinissable comme notion le cool...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire