dimanche 13 janvier 2013

Continuer de célébrer


Parce que c'est le mois de l'année qui n'est pas le plus facile (j'ai lu sur twitter que janvier c'était un peu le lundi de l'année, j'ai trouvé ça pas faux), c'est le mois où j'attrape toujours le petit microbe qui embete (encore oublié de faire ma cure de vitamines en décembre! il faut que je l'écrive dans mon agenda 2013!)... C'est le moment de continuer à faire la fête, j'enlève la déco de noel mais je garde les guirlandes lumineuses et les bougies; j'essaie des petites choses qui font noel mais pas dans "mes traditions" de noel (par ex, je n'ai jamais tester le lait de poule, c'est prévu pour ce soir), je me réjouis des petits plaisirs (j'ai le temps de rattraper mon retard sur la série downtown abbey) et je partage les bonnes nouvelles (je me réjouis toujours quand les autres partagent mais j'oublie souvent quand c'est mon tour que ça fait du bien d'entendre ce genre de choses; allez je vous le dit aussi, j'ai obtenu le stage dans le cabinet d'avocats que je souhaitais!)
Vous avez des petits trucs aussi pour bien commencer l'année? Vous le ressentez comment vous janvier?
 

7 commentaires:

  1. J'enlève les décos de Noël passé le 6 janvier. Le plaisir de tourner une page.
    J'affiche le calendrier de l'année, réalisé avec les meilleures photos de l'année passée. Et je décompte les semaines avant les prochaines vacances (avec des post-its que les enfants décollent avec enthousiasme).
    J'achète des fleurs coupées par brassées, cette semaine des iris et des pivoines.
    Je fais des projets de travaux dans la maison.
    Allez, on est presque à la moitié...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec le plaisir de tourner une page, apprécier chaque moment. ça fait longtemps que je ne me suis pas offert de fleurs et j'aime beaucoup l'idée des projets pour la maison!

      Supprimer
  2. Félicitation pour ton stage. J'espère que tu vas apprendre plein de choses et que tu tomberas dans une équipe sympa. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie d'apprendre la bonne nouvelle pour ton stage, bravo bravo!!!
    Sinon, pour moi janvier a commencé avec la grippe, alors la suite ne pourra être que meilleure! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que tu es bien rétablie. On se passerait de ces petits microbes... Moi je touche du bois pour que ça continue, j'espère que je n'ai pas épuisé toutes mes bonnes cartes déjà^^

      Supprimer
  4. Génial pour ton stage !! Mais ouiii, c'est tellement vrai, entendre des bonnes nouvelles, se réjouir, fêter, même les petits choses, surtout les grandes étapes, hourra !

    RépondreSupprimer