lundi 6 janvier 2014

Bonjour 2014

Oui je suis comme ça, j'aime commencer un lundi. 
Nan en fait il n'y a pas de jour pour commencer, mais il me faut toujours du temps pour amorcer le processus, lancer la machine... Après le bilan pendant les vacances, je suis prête! 

Alors pour 2014 je me souhaite de la vitalité et du mouvement tout en sérénité! Tout un programme^^ Je vois déjà le travail que ça va me demander en arrière plan (mieux m'organiser, prendre des décisions plus rapidement...) mais en pensant vitalité c'est tellement plus joyeux! Après des années de minimalisme, j'ai envie de plus (pas matériellement j'entends). J'ai envie de penser "plus": bouger plus, sortir plus...

2014 sera positif! 

Je vous souhaite à vous aussi une année positive, colorée et riche! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire