Pour une fois mon gouter n'est pas sucré
Première journée calme depuis mon retour d'Ecosse dimanche! Mais au lieu de commencer par ici j'ai fait le tour d'internet (oui rien de moins) et finis, ce qu'on peut appeler, ma frénésie du net à 16h! Mais bon j'ai l'excuse que je n'ai pas pu beaucoup me connecter pendant mes vacances...
A vrai dire il va falloir que je réduise cette tendance parce que je commence à développer ce que j'appelle le complexe de la provinciale. Vous voyez ce que je veux dire?
Je sais bien qu'internet est un outil incroyable, mais je crois que je dois changer un peu ma manière de m'en servir et mes buts aussi... Mieux partager le temps entre flâner et travailler précisément...
Il a l'air bon ton goûter, j'adore les goûters, un peu trop d'ailleurs, ca se voit sur les hanches à force. Le complexe de la provinciale!?! Quelle idée :-D Continue de nous enchanter avec ton blog il est trop chouette (ps: pourrais tu si tu passes par fb me recontacter parce que j'ai tout perdu, plus d'amis rien...merci d'avance gros bisous)
RépondreSupprimerOui mais ça se voit aussi sur la bonne humeur le gouter :D
SupprimerMerci pour ce gentil mot!
Et l’Écosse avait bon goût ? (Je suis très salé, je mange salé à toute heure du jour, même du roquefort au petit-déj' ^_^ Du coup, ton goûter me tente bien, eh eh !)
RépondreSupprimerOh oui!!! Heureusement qu'on a beaucoup marché parce que les shortbreads, fish & chips et burger... ont failli avoir raison de moi^^
SupprimerHaha le complexe de la provinciale ;) c'est la réflexion que je me faisais il y a quelques jours! Enfin j'étais de passage un peu par hasard sur ton blog, & je le trouve bien, alors bonne continuation :)
RépondreSupprimer:)
SupprimerMerci pour ton gentil mot!
J'irai voir le tien demain
Bienvenue ici
C'est dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaires chez toi; les photos du post landscape sont belles. J'aimerais prendre du temps pour en faire de semblables dans ma campagne. Cela me ferait un beau souvenir lorsque je déménagerai.
Supprimer