mercredi 30 janvier 2013

Envie d'été #1

 
L'inspiration (source inconnue via Breakfast at sephora)

C'est souvent à cette période de l'année que je commence à trouver l'hiver un peu long.  Alors il faut ruser pour égayer le quotidien. Aujourd'hui j'ai pensé ajouter quelques gouttes d'extrait aromatique d'abricots à mon huile pour le corps. J'ai simplifié ma trousse de toilette. Par exemple pour le corps je n'utilise qu'un savon doux et de l'huile de jojoba. Dans ce grand flacon d'huile j'ai ajouté un peu d'huile d'avocat pour l'hiver. Lorsque je veux faire un gommage, j'y ajoute un peu de sucre au creux de ma main etc Plus de flacons lourds, encombrant, vieillissant... Avec l'extrait d'abricot, un tout petit flacon à un petit prix fait une grande différence; une grande satisfaction et un encombrement minimal. Vraiment c'est dans ma salle de bain que j'y arrive le mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire