lundi 21 mai 2012

Rattrapage

Après de nombreux mois sans aller au cinéma, je me rattrape drôlement depuis que j'ai fini les cours (mais j'ai toujours un mémoire à rédiger, on ne dira rien...)

 

Après Radiostar (assez drôle), dark shadow (top!), j'ai vu dernièrement Moonrise kingdom et Avengers. Alors évidemment ces deux films, c'est le jour et la nuit. Je ne sais même pas si c'est cohérent d'en parler dans le même post mais ça me représente bien puisque j'ai beaucoup aimé les deux!

Moonrise Kingdom confirme mon amour pour Wes Anderson!


L'esthétique de ce film... Il faudra le revoir pour en capter tous les détails. ça me donne envie de fixer un filtre photo sur mes lunettes pour voir la vie avec ces couleurs si particulières (vintage me semble galvaudé, dommage).

J'aime la douce folie des films d'Anderson. Ici, la détermination des enfants nous emporte et ils nous semblent plus sages que les adultes qui semblent être les véritables personnes perdues.

Quant à Avengers, il était plutôt bien ficelé! Il m'a donné envie de voir Thor et Captain America que j'avais ratés. Laeti en fan des Marvel en parle très bien!

via pinterest (pas de source précise trouvée)

Enfin voilà, gros coup de coeur pour Moonrise Kingdom!

3 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhh !!! J'adore ta photo des "Catvengers" !! J'ai trop ri en la voyant !!

    Bonne journée (et bon courage pour ton mémoire) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est ton premier "post" que j'aime vraiment!!! :) Enfin quelque chose de personnalisé et qui est digne d'une grande blogueuse! :P :D

    Bisous,

    Signé : l'anonyme :D

    RépondreSupprimer