vendredi 30 novembre 2012

Et enfin Kelvingrove


Légèrement excentré à l'ouest de Glasgow, le quartier de Kelvingrove est génial pour se balader: un grand parc, l'université magnifique, un musée à la sélection éclectique et un petit coffee shop pour finir en douceur avec un chocolat chaud aux fluffy marshmallows*





 Rien à voir avec ma fac aux batiments fin années 60...




Une leçon de divination en haut de la tour?!







 Le majestueux musée : Kelvingrove art gallery and museum





 Nous nous sommes arrêtés chez Beanscene après ce petit périple, un endroit chaleureux et convivial sur Argyle street.

C'étaient les dernières photos de mon séjour en Ecosse. Voilà qui clôt Doux novembre.
A demain pour Joyeux décembre

*Et la scène amusante où je commande un thé pour moi et un chocolat pour mon chéri, la vendeuse demande "Avec marshmallows?" et mon chéri qui me regarde (parce qu'il ne comprend pas très bien l'anglais), je lui explique, il n'en veut pas, moi oui et je répond à la vendeuse "oui plein". Eh oui je suis de ces filles qui commande une salade et pique des frites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire