La fin des examens, cela signifie (après avoir fait la sieste et rattraper son retard de lecture) le retour à la vie sociale!!!
Je suis très peu sortie cette année et j'ai encore moins reçu mes amis. C'est dur pour moi qui aime cuisiner pour les personnes que j'aime... En général, je suis plus du genre à recevoir simplement. Je me creuse un peu la tête pour savoir ce que je vais servir à mes invités mais la présentation reste au second plan. C'était avant que je ne redécouvre une certaine esthétique de la réception.
Je ne saurai pas trop dater ce style, mais le genre robe d'hôtesse et bar-desserte me fait de l'oeil!
ça me fait penser au livre Tante Mame que je viens de terminer. Pas aussi palpitant que je l'aurai souhaité, ce roman a l'intérêt de bien dépeindre l'époque des années 20-40. Et j'imagine très bien la tante extravagante un peu mondaine qui connait tout le monde et reçoit à grand frais.
Finalement, pour moi qui suis plutôt simplicité et nature dans la décoration avec des matières un peu brutes et des couleurs douces, je me découvre un côté bling bling! Mais bon rien de nouveau, je me rends compte que j'ai des goûts extrêmement bipolaires. Il faudra que je vous en reparle... ça vous fait ça aussi? En déco, en mode...?
Bon week-end!
Credit: toutes les photos proviennent du magazine en ligne The Manifesto Magalog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire