mardi 24 juillet 2012

Tranquillement

Le mémoire est rendu depuis une semaine alors j'ai pu souffler.
J'essaie d'adopter un nouveau rythme, un rythme "tranquille". Ce n'est pas évident! Même si j'adore ne rien faire et sais très bien le faire, ma tête a parfois du mal à s'arrêter de penser. Mais bon c'est dû à mon nomadisme de cette année et cela prendra heureusement fin en septembre!



Enfin, cette semaine j'ai pu: me lever tard (chez moi ça veut dire 9h^^), aller au cinéma deux fois voir Woody chéri dans From Rome with love et dans Paris Manhattan (très cucul mais ne fait pas de mal!), chausser mes baskets et respirer la forêt, aller manger un scones dans un joli salon de thé (je voulais vous montrer mais je n'ai pas ce qu'il faut là (grrr nomadisme...)), voir mon père et quelques amis, fêter l'anniversaire de ma filleule, rentrer chez moi un peu...

Et maintenant, tranquillement je vais ré-ouvrir les bouquins et me mettre à réviser "tranquillement" en me faisant des limonades maison et du thé glacé et être un peu plus présente ici, enfin peut-être... Tranquille je vous dis :)



2 commentaires:

  1. Trop belle, cette petite maison!
    Et ta semaine avait l'air très chouette ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien! J'irais bien passer du temps dans cette petite maison avec juste quelques bouquins (et des gourmandises bien sûr)!

      Supprimer