vendredi 17 août 2012

Vendredi gourmand {n°5}: L'autre salon de thé

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fais de trêve de gourmandise! Après le rush du mémoire, tout ce dont j'avais envie c'était de prendre mon temps pour déguster quelque chose de bon, de sortir de chez moi (il ne faisait pas 40° alors^^). J'ai donc décidé de me rendre chez L'Autre Salon de Thé (LAST pour les intimes).
La déco y est simple et chic, le personnel charmant mais le plus important est leur carte des thés fournie et leur desserte de gâteaux alléchants.







Vu les températures je vous conseillerai plutôt leur thé glacé et leur key lime pie (tarte au citron vert) ou encore leur crumble aux fruits rouges...

Mes photos ne donnent pas grand chose du fait que j'ai deux mains gauches en photo (vous commencez à avoir l'habitude) et que le lieu est un peu sombre à cause des lumières légèrement tamisées pour l'ambiance.  Toutefois, c'est une bonne adresse pour une pause calme en plein centre ville. Dans le même registre, il faudra que je vous parle de l'heure bleue (ou les mots bleus, j'ai un doute d'un coup), charmant salon de thé-librairie.


L'Autre Salon de Thé,
rue des remparts
Bordeaux

2 commentaires: