mardi 7 août 2012

Découverte des environs

ça y est j'ai déménagé!
Je connais déjà un peu les lieux puisque Z*  s'est installé l'année dernière, que j'y suis allée souvent cette année et que j'y avais déjà une partie de mes affaires. Mais les week-ends étant courts, à part le footing dans les bois voisins, les courses au supermarché je n'ai pas pris le temps de me promener dans les environs. Souvent d'ailleurs je préférais aller à Paris plutôt que de me balader dans ma campagne. Mais l'été est là et c'est la saison idéale pour enfourcher son vélo une demi heure entre deux sessions de révisions (et deux averses). Les environs ne sont pas dénués de charme.


Photo prise avec mon téléphone 
ça me donne de plus en plus envie d'investir un peu en photo

J'ai hâte de faire d'autres découvertes! 
J'essaierai aussi de faire un petit city guide de Bordeaux maintenant que je l'ai quittée. Un peu pour vous, un peu pour me souvenir de mes adresses préférées. On oublie vite parfois. 

J'espère que vous passez un bon été,
A bientôt


*Z c'est l'initial de mon chéri. Après avoir réfléchi, je ne me vois pas l'appeler perpétuellement le barbu, l'homme, l'amoureux ou autre petit nom mignon mais lassant sur le blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire