vendredi 9 novembre 2012

Trésor de la nature et "ombré thé"


Je cassais quelques noix hier matin et c'est sans doute touchée par les exercices de gratitude de Clémence que je regardais mes petits fruits à coques d'un œil neuf. C'est vrai c'est extraordinaire ce que la nature nous offre. Quoiqu'on se demande parfois  si elle ne tente pas de nous les cacher. En effet, la noix a un abord un peu abrupt, elle se mérite. C'est avec le sourire que j'ai cassé mes noix, amandes et noisettes hier matin. Ça et la douceur de la première poire de la saison qui a suivi!

 Il fallait que j'immortalise ce joli dégradé de roses de l'assortiment de tisanes aux fruits rouges  ^^

2 commentaires:

  1. Oh comme c'est ravissant ces petits sachets, ils viennent d'où? Je suis ravie que mes "exercices" t'inspirent. Je les travaille chaque jour et ça marche, si on se pense heureux on est heureux. J'espère que ton week end aura été très doux. Chez nous c'était bricolage en couple (aïe c'était une épreuve de ne pas se fâcher avec un mari directeur de production à la ville et qui a du mal à sortir de son rôle à la maison) et shopping dans un magasin pour admirer les décorations de Noël (oui je sais c'est tôt, habituellement je ne veux pas céder à la tentation de Noël avant mon anniversaire qui est mardi prochain...tant pis c'était un chouette moment avec Juliette qui a découvert pour la première fois toutes ces lumières et ces petites choses qui scintillent) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des tisanes que j'ai ramenées d'Ecosse. La gamme twinings est bien plus étendue là bas.
      Je ne sais pas en quoi consiste le boulot d'un directeur de production^^ mais j'imagine très bien la scène à la maison:)
      Chez nous, c'étaient premiers pas sur une machine à coudre. Le démarrage est bien plus difficile que je n'imaginais!!!
      ça devait être un chouette moment ses premières lumières!
      Je ne suis pas encore prête pour Noël. J'ai bien envie d'aller voir les décorations des grands magasins et de faire une wishlist mais je n'ai pas encore bu un thé de Noël ou envie de sortir la déco. Je crois que je vais attendre décembre cette année. Attendre l'avent, comme avant :)

      Supprimer