dimanche 4 mars 2012

Révélation


Aujourd'hui c'est la loose!!!!!! Il fait gris, je me traine, ma vie est nulle bla bla bla
Et là révélation! Tout ça c'est dans ma tête! La météo peut faire ce qu'elle veut d'habitude, si je me sens bien je vis même en adéquation avec. De nombreuses photos vues sur le net montrent que c'est beau le gris, ça n'empêche pas de faire plein de choses: en s'habillant en fonction on peut faire des ballades, des expos, des cinés… On peut même buller à la maison et lire la haute PAL (pile à lire) qu'on ne voit même plus tellement elle fait partie du décor. Le secret alors c'est de s'autoriser à buller et pas à trainouiller en ressassant toutes les choses qu'on a à faire. S'il y a des urgences on liste deux trois trucs, on les fait et après on bulle en toute légèreté!


Pour lutter contre ce bad mood, on évite de errer en pyjama informe. Enfin je ne sais pas vous mais je me rend compte que ça me mine. J'ai un peu de mal à sentir le sexy power qui dort en moi dans un pilou certes chaud mais franchement pas glamour. Alors je réagis et je me fais belle même pour buller
Une bonne douche, des cheveux soignés, ça va déjà mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire