mercredi 7 mars 2012

Quand les grandes maisons de couture nous font rever





    Inspiration danseuse, silhouette ceinturée
    Des escarpins faits de telles sorte qu'on dirait une danseuse sur pointes

    C'est incroyable le tombé de ces étoffes, et les couleurs ils semblent les réinventer chaque fois. Ça m'a marqué notamment chez Chanel pour la collection de P-E 2012, ces bleus qui vont du presque gris au presque noir. Une palette incroyable!
    Et encore un détail, la coiffure folle sur la robe sage



    J'espère qu'il me restera quelque chose de ces magnifiques créations; puissent elles m'inspirer un achat, une associations de vêtements, une allure?...

    Edit: les deux premières images sont de la collection automne hiver 2012-2013 Dior prêt à porter; la dernière c'est Chanel printemps-été 2012 haute couture.

3 commentaires:

  1. Comme disait Coco Chanel : "La mode se démode, le style jamais."
    Et vous savez quoi ? Je suis bien d'accord ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai :) c'est pour ça que je ne cherche pas à être à la mode, mais juste à essayer d'améliorer des détails pour être bien dans mon style! (si tant est que j'en ai un lol)

    RépondreSupprimer
  3. pfiou j'aime vraiment cette robe Chanel!!!! M'en vais jouer au loto ;)

    RépondreSupprimer