mardi 6 mars 2012

Petits pas


Après avoir passé des heures à regarder de belles images sur internet, je me décide enfin à agir. Il aura fallu du temps au truc qui me sert de cerveau pour trouver le dénominateur commun à toutes ces belles photos, c'est pourtant simple: la beauté, le beau et ce dans ce qui existe de plus simple. Des fleurs, une tasse de thé, un vélo. Je ne me lasse pas de regarder ces photos qui me font envie et aujourd'hui je veux les laisser transformer mon quotidien. Je suis sure que des idées simples peuvent faire toute la différence, j'arrête avec l'idée erronée qu'il faut forcément de l'argent pour changer les choses.

Je vais peut être commencer avec mes repas


Juste un petit effort pour satisfaire tous les sens. J'essaierai de prendre des photos régulièrement pour vous montrer ce que ça donne, ça m'incitera aussi à tenir cette mini résolution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire