mercredi 7 mars 2012

Le chic anglais


Dans mes envies de repas ré-enchantés, il y a les afternoon tea! Ces petits gouters à l'anglaise m'ont toujours fait envie et les photos vues ça et là n'ont fait que renforcer mes rêves de petits sandwich, de scones,… Précisément Mademoiselle M sait toujours trouver de merveilleux endroits (elle est à Londres ça aide) pour célébrer* ce moment de la journée.



Bon là c'est très chic, c'est chez Claridge! Mais on peut trouver des endroits charmants et moins "officiels". Madeleine n'hésite pas à partager ses adresses en plus!

En cherchant quelques recettes ou astuces je suis tombée sur le blog d' Alexandra Nea. Ces recettes accompagnées à chaque fois d'une illustration sont très alléchantes.

 Ces hot cross bun m'appellent :)

Elle a une collection incroyable de vaisselles! Même si mon style en déco est plus moderne j'apprécie beaucoup ses jolis desseins
Il y a aussi des idées de recettes salées (ce que je cherchais car en sucré j'ai un stock de livres de cuisine inavouable)




Voilà deux recettes qui m'ont fait de l’œil.
Ça a l'air très simple en plus. Je sens que je vais faire ça très prochainement.
Bon appétit!

*oui, je n'ai pas peur des mots. j'aime celui là en particulier. Je pense qu'il entre particulièrement dans mon optique de réenchanter ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire