samedi 24 mars 2012

Weekend, already?! (les liens du week end {n°2} )

Bonjour!

La semaine a filé à toute allure! Je m'efforce à vivre dans l'instant en pleine conscience mais je dois être vraiment au stade débutant car je trouve qu'il m'échappe complètement^^ Bon faut dire aussi que là j'ai une échéance pour un travail qui me presse un peu! Bref, me suis levée tôt aujourd'hui ce qui va me permettre de finir ce travail demain je l'espère.



En attendant, je vous laisse avec quelques blogs que j'aime:

-This is glamorous: ce site est juste plein de photos qui me propulsent dans Gossip Girl. Tout est toujours très chic. Il est très axé mode, mais il y a d'autres thèmes comme la déco. La photo ci dessus en est issue: j'aime bien que la vaisselle soit très simple avec une touche or apportée par la cafetière^^

-Oh Happy Day: celui-ci est très connu! Jordan nous y donne des tuto pour booster nos fêtes coté déco. Elle nous fait partager plein d'autres choses. Habitant San Francisco habituellement elle et sa famille sont venus passer un an à Paris (et de nombreuses escales ailleurs). Elle nous raconte donc tout ça. Il se dégage beaucoup de joie de ce site très coloré.

-A cup of Jo: enfin dernier blog de cette sélection très américaine en fait^^. Il parle de tout et de rien mais il me fait rire quand il parle de conseils de couple ou m'apprend des petits trucs pour les enfants. Je n'ai pas d'enfants mais ça peut être utile, ne serait ce que pour les copines!

Allez encore un dernier: Camille styles. Elle organise des événements et on s'inspire de ses jolies déco/ jolies tables... Voilà une table toute simple mais joyeuse, ça donne envie d'inviter des amis!!!!



Bon week end!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire