dimanche 18 mars 2012

SMASH

Voilà à quoi j'étais occupée au lieu d'écrire de nouveaux articles...




Bon en vrai j'ai pas mal de boulot car je dois présenter l'avancée de mon mémoire la semaine prochaine! Mais qui dit beaucoup de travail dit besoin de vraies pauses, hein?!!
Je suis tombée par hasard sur cette nouvelle série en parcourant ce que le site de VOD sur lequel je vais habituellement me proposait pour égayer mon vendredi soir. C'est pile ce dont j'avais besoin! Du glamour, des coups bas, plusieurs histoires qui s’entremêlent et Marilyn bien sur!
Oui car l'histoire de fond c'est la création d'une comédie musicale pour Broadway fondée sur l'histoire de l'icone Marilyn Monroe, d'où le côté glamour!
Et ça y est je suis accro :)

Qui incarnera Marilyn?

J'espère que la série tiendra la route sur la durée

1 commentaire: